Notre simulateur de chute libre a été conçu par des parachutistes chevronnés et pour les sportif qui recherchent l’établissement idéal pour réaliser leurs entrainements.

La qualité de l’air, la taille de la veine d’air, la taille de l’antichambre, l’agencement de l’établissement, son accessibilité et les services annexes sont autant de points auxquels nous avons veillé pour vous…

Diamètre de la chambre de vol

Avec ses 17 pieds de diamètre (soit 5,2 mètres), WEEMBI est le plus grand simulateur de chute libre du monde. Elle offre notamment la possibilité de voler à 8 à plat.

Accessibilité

WEEMBI est idéalement placé, à un carrefour de voies de communication très dense. Elles lui procurent une accessibilité record. Son emplacement est stratégique : outre sa proximité avec la Belgique, WEEMBI est à 10 mn du centre ville de Lille, des gares et bénéfice d’un accès direct en sortie d’autoroute A1 à 3 minutes de l’aéroport de Lille-Lesquin. Situer WEEMBI

Système vidéo

Bénéficiez d’un système video avec replay instantané dans l’antichambre avec 3 prises de vues (VR, Dynamique axé sur le ring & au niveau du filet) pour vos entrainements. Visualisez vos vidéos sur nos TV de debriefing après vos vols et récupérez les gratuitement sur votre clé USB grâce à nos bornes vidéos.

Qualité de l'air

WEEMBI bénéfice de l’expériences des constructions des souffleries de Suisse, d’Empuriabrava, de Prague et de Slovaquie dont les améliorations apportées garantissent une qualité d’air irréprochable permettant de pratiquer toutes les discipline et de surcroit dans une veine d’air entièrement climatisée.

Une équipe de champions

WEEMBI met à votre disposition les meilleurs moniteurs et professionnels de la chute libre du monde. Nos coaches résidents se tiennent à votre disposition pour vous accompagner dans votre progression en vol relatif à 4 et à 8, en Freefly, et en Dynamic. N’hésitez pas à vous renseigner à l’accueil de WEEMBI! Découvrez notre équipe.

Taille de l'antichambre

Jouissant d’un diamètre important, il était également important que l’anti-chambre soit suffisamment grande pour accueillir deux équipes à 8, soit 16 personnes pouvant briefing leurs vols debout. WEEMBI est donc équipé d’une taille d’antichambre en conséquence afin de faciliter vos entrainements.

Salles de debriefing

WEEMBI met à disposition des équipes venant s’entrainer des salles de équipées d’ordinateurs pour vos debriefing. Tout au long de votre entrainement, ces salles vous seront privatisées. Elles sont également équipées de canapés et de vestiaires pour votre confort sur place.